Data RoomLes dernières actualités de la techMedia
Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman
La marque Tipp-Ex (Groupe Bic) a une nouvelle fois confié la production de sa nouvelle campagne virale ( » A Hunter shoots a Bear ») à l’agence Buzzman. Les aventures de l’ours et du chasseur avaient fait un tabac : plus de 50 millions de vues sur YouTube dans 194 pays, 1,2 million de partages sur Facebook…
Cette fois, Buzzman a repris les mêmes personnages, menacés par une météorite. L’internaute est alors invité à utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans les grands moments de l’Histoire. Buzzman a créé une série de 46 mini films comiques. D’où 3 jours de tournage et plusieurs décors en plateau pour illustrer ce nouveau scénario.
Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici
Coulisses du tournage et interviews :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)