ActualitéData RoomMedia

Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman

La marque Tipp-Ex (Groupe Bic) a une nouvelle fois confié la production de sa nouvelle campagne virale ( » A Hunter shoots a Bear ») à l’agence Buzzman. Les aventures de l’ours et du chasseur avaient fait un tabac : plus de 50 millions de vues sur YouTube dans 194 pays, 1,2 million de partages sur Facebook

Cette fois, Buzzman a repris les mêmes personnages, menacés par  une météorite. L’internaute est alors invité à utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans les grands moments de l’Histoire. Buzzman a créé une série de 46 mini films comiques. D’où 3 jours de tournage et plusieurs décors en plateau pour illustrer ce nouveau scénario.

Coulisses du tournage et interviews :

La nouvelle campagne est à suivre sur YouTube.

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis