ActualitéData RoomMedia

Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman

La marque Tipp-Ex (Groupe Bic) a une nouvelle fois confié la production de sa nouvelle campagne virale ( » A Hunter shoots a Bear ») à l’agence Buzzman. Les aventures de l’ours et du chasseur avaient fait un tabac : plus de 50 millions de vues sur YouTube dans 194 pays, 1,2 million de partages sur Facebook

Cette fois, Buzzman a repris les mêmes personnages, menacés par  une météorite. L’internaute est alors invité à utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans les grands moments de l’Histoire. Buzzman a créé une série de 46 mini films comiques. D’où 3 jours de tournage et plusieurs décors en plateau pour illustrer ce nouveau scénario.

Coulisses du tournage et interviews :

La nouvelle campagne est à suivre sur YouTube.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page