Data RoomLes dernières actualités de la techMedia

Les coulisses de la deuxième campagne Tipp-Ex, produite par l’agence Buzzman

La marque Tipp-Ex (Groupe Bic) a une nouvelle fois confié la production de sa nouvelle campagne virale ( » A Hunter shoots a Bear ») à l’agence Buzzman. Les aventures de l’ours et du chasseur avaient fait un tabac : plus de 50 millions de vues sur YouTube dans 194 pays, 1,2 million de partages sur Facebook

Cette fois, Buzzman a repris les mêmes personnages, menacés par  une météorite. L’internaute est alors invité à utiliser le ruban correcteur Tipp-Ex pour effacer l’année 2012 du titre de la vidéo, et voyager dans les grands moments de l’Histoire. Buzzman a créé une série de 46 mini films comiques. D’où 3 jours de tournage et plusieurs décors en plateau pour illustrer ce nouveau scénario.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Coulisses du tournage et interviews :

La nouvelle campagne est à suivre sur YouTube.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This