Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
[Infographie US] Les digital mums et les réseaux sociaux
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Le cabinet Nielsen a récemment publié une étude relative aux habitudes des digital mums aux Etats-Unis. L’infographie suivante récapitule les principales données de l’enquête et met notamment en avant une batterie de chiffres significatifs sur leur forte adoption des médias sociaux.
Parmi eux :
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés
- En mars dernier, près de 5M de mères américaines se sont rendues sur Pinterest.
- Sur le même mois, près de 75% des mères américaines (27,9M) se sont connectées au moins une fois à Facebook.
- 5,4M d’entre elles se sont également rendues sur le site de micro-blogging Twitter.
- Aux Etats-Unis, près d’un blogueur sur trois est une mère.
- 50% de leur activité sur les réseaux sociaux s’effectuent depuis des supports mobiles.
- Les mères américaines sont également 38% plus susceptibles de devenir fan ou de suivre une marque en ligne.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Essor de l’IA en Arabie Saoudite / Fusion entre Quantum Genomics et ExactCure / Une batterie autonome pour 50 ans? - 29/04/2024
- Le spectre de l’interdiction de TIKTOK hante les créateurs de contenus, et de nombreuses TPE - 29/04/2024
- Atos: l’Etat français veut acquérir les activités souveraines - 29/04/2024