DATAROOMIN THE LOOP
“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0
A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de lancer une opération d’un nouveau type.
Le principe de « Une pub pour le planète » est de « flasher » des autocollants diffusés en France et en Grande Bretagne qui intègrent un flashcode.
Chaque « flash » génère un revenu, grâce à la régie publicitaire installée sur le site officiel de l’opération.
Les annonceurs sont des entreprises engagées dans une démarche de développement durable.
Les revenus seront reversés en intégralité à deux associations qui luttent contre le réchauffement climatique: le WWF et la Fondation Nicolas Hulot.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Philippe Aghion, l’économiste qui a fait de la destruction créatrice une politique d’avenir - 14/10/2025
- DeepSeek, Doubao, PsychSnail, l’intelligence artificielle au secours de la santé mentale en Chine - 14/10/2025
- BENDING SPOONS, le build-up de la seconde main logicielle veut s’offrir Typeform et Elysium - 14/10/2025