ActualitéData Room

“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0

A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de lancer une opération d’un nouveau type.

Le principe de « Une pub pour le planète » est de « flasher » des autocollants diffusés en France et en Grande Bretagne qui intègrent un flashcode.
Chaque « flash » génère un revenu, grâce à la régie publicitaire installée sur le site officiel de l’opération.
Les annonceurs sont des entreprises engagées dans une démarche de développement durable.

Les revenus seront reversés en intégralité à deux associations qui luttent contre le réchauffement climatique: le WWF et la Fondation Nicolas Hulot.

Bouton retour en haut de la page
“Une pub pour la planète”, une opération caritative 2.0
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros