-
IN THE LOOP
Les marques ont-elles perdu le contrĂŽle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Les annonceurs "exigent des changements structurels" de la part des plateformes numĂ©riques pour que des contenus toxiques ne puissent plus malmener…
Lire la suite -
BUSINESS
AdTech: Bliink lĂšve 2,5 millions dâeuros pour dĂ©velopper sa solution de visual intelligence
Avec cette levée, Bliink entend étoffer ses équipes et accélérer sur la R&D.
Lire la suite -
We Love Innovation
Inside Renault : la Formule 1, accĂ©lĂ©rateur dâinnovation dans lâindustrie automobile
Immersion dans les coulisses de l'Ă©curie française dans son usine dâEnstone, au Royaume-Uni, ainsi quâau Grand Prix de France, sur…
Lire la suite -
IN THE LOOP
[PODCAST] Quand Denis Troch, ancien entraßneur du PSG, devient préparateur mental en entreprise
Inconnu pour les uns, lĂ©gende pour les autres, lâancien footballeur revient sur son parcours, et la boĂźte qu'il a montĂ©…
Lire la suite