BusinessLes levées de fondsMediaTech

AdTech: Bliink lève 2,5 millions d’euros pour développer sa solution de visual intelligence

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Bliink, start-up spécialisée dans l’in-image advertising, lève 2,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital et d’Evolem Start.

Lancé en 2018 par Siham Fadili, Julia Muller et Samuel Kerboeuf, Bliink développe une solution de visual intelligence basée sur le machine learning à destination des agences et annonceurs. Cette technologie leur permet de cibler les consommateurs de manière précise, sans avoir à utiliser leurs données personnelles. En alliant reconnaissance d’image et analyse sémantique, la solution Bliink a pour objectif de créer des publicités plus pertinentes et ciblées. 

“Notre solution de visual intelligence nous permet d’adresser un nouveau territoire, ‘l’image’, jusqu’à présent inaccessible. L’intégration native est réalisée en harmonie avec le contenu éditorial permettant d’obtenir un taux d’engagement et une attention trois fois supérieurs aux standards du marché », explique Siham Fadili, CEO de Bliink. La start-up peut se targuer de compter parmi ses clients de grandes entreprises telles que L’Oréal, Renault, Nestlé, Air France ou encore Adidas.

Avec cette levée, Bliink espère recruter de nouveaux collaborateurs et faire évoluer son équipe R&D pour accélérer sa croissance. La start-up se trouve notamment en compétition avec Seedtag, concurrent espagnol fondé par deux anciens employés de Google qui revendiquait déjà près de 5,2 millions d’euros de récoltés en 2017.

Bliink: les données clés

Fondateurs : Siham Fadili, Julia Muller et Samuel Kerboeuf
Création :
 2018
Siège social : Neuilly-sur-Seine
Secteur :
publicité
Marché : solution de visual intelligence
Concurrents:
Seedtag, GumGum


Financement : 2,5 millions d’euros en septembre 2019 auprès d’Axeleo Capital et d’Evolem Start.

Bouton retour en haut de la page
Bliink
AdTech: Bliink lève 2,5 millions d’euros pour développer sa solution de visual intelligence
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media