BusinessLes levées de fondsMediaTech

AdTech: Bliink lève 2,5 millions d’euros pour développer sa solution de visual intelligence

Bliink, start-up spécialisée dans l’in-image advertising, lève 2,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital et d’Evolem Start.

Lancé en 2018 par Siham Fadili, Julia Muller et Samuel Kerboeuf, Bliink développe une solution de visual intelligence basée sur le machine learning à destination des agences et annonceurs. Cette technologie leur permet de cibler les consommateurs de manière précise, sans avoir à utiliser leurs données personnelles. En alliant reconnaissance d’image et analyse sémantique, la solution Bliink a pour objectif de créer des publicités plus pertinentes et ciblées. 

“Notre solution de visual intelligence nous permet d’adresser un nouveau territoire, ‘l’image’, jusqu’à présent inaccessible. L’intégration native est réalisée en harmonie avec le contenu éditorial permettant d’obtenir un taux d’engagement et une attention trois fois supérieurs aux standards du marché », explique Siham Fadili, CEO de Bliink. La start-up peut se targuer de compter parmi ses clients de grandes entreprises telles que L’Oréal, Renault, Nestlé, Air France ou encore Adidas.

Avec cette levée, Bliink espère recruter de nouveaux collaborateurs et faire évoluer son équipe R&D pour accélérer sa croissance. La start-up se trouve notamment en compétition avec Seedtag, concurrent espagnol fondé par deux anciens employés de Google qui revendiquait déjà près de 5,2 millions d’euros de récoltés en 2017.

Bliink: les données clés

Fondateurs : Siham Fadili, Julia Muller et Samuel Kerboeuf
Création :
 2018
Siège social : Neuilly-sur-Seine
Secteur :
publicité
Marché : solution de visual intelligence
Concurrents:
Seedtag, GumGum


Financement : 2,5 millions d’euros en septembre 2019 auprès d’Axeleo Capital et d’Evolem Start.

Suivez nous

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page