ActualitéBusinessTech

Accenture se renforce en commerce digital avec le rachat d’Altima

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Accenture est entré en négociations exclusives pour racheter l’agence française Altima. Créée en 1997, Altima est spécialisée dans le conseil en commerce digital, de la stratégie à la mise en oeuvre, et emploie 370 personnes dans 8 bureaux en France et à l’international (Roubaix, Paris, Lyon, Moscou, Beijing, Shanghai, New-York, Montréal).

Altima a réalisé un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros en 2016, en croissance de 17 % par rapport à l’année précédente. Son portefeuille de plus de 250 clients comprend des marques du retail, du luxe, des télécommunications (Hermès, Club Med, Orange, Babyliss, Starbucks, Petit Bateau, Salomon, Cora, Nicolas, L’Oréal…) qu’Altima accompagne sur des expertises diverses comme la transformation digitale, le digital in-store, ou le design d’expérience.

La 17ème acquisition d’Accenture depuis 2013

Cette acquisition renforcerait les capacités d’Accenture Interactive en France et sur les autres marchés clés tels que l’Amérique du Nord et la Chine, à conseiller les entreprises en matière d’expérience engageantes et différenciantes, pour fidéliser leurs clients et en gagner de nouveaux.

Le montant de l’opération n’a pas été précisé. Si elle se réalise, Altima serait la 17ème acquisition d’Accenture depuis 2013.

Bouton retour en haut de la page
Accenture se renforce en commerce digital avec le rachat d’Altima
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media