ActualitéBusinessData Room

Acheter-louer.fr lance une augmentation de capital de 1,2 million d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Acheter-Louer.fr, spécialiste des annonces immobilières en France, vient d’annoncer le lancement d’une augmentation de capital de 1,2M €. Depuis 2010, Acheter-Louer.fr a développé une batterie de services de marketing direct online destinés aux professionnels de l’immobiler.

Cette opération était attendue. En effet, début février la société avait préciseé que « la croissance internet attendue en 2012 pourrait demander la mobilisation de moyens supplémentaires. »

L’augmentation de capital devrait donc notamment permettre à la plateforme de financer le renforcement de ses équipes back office et commerciales ainsi que le développement technologique de nouveaux produits numériques. Les actionnaires conserve un droit préférentiel de souscription à 0.48 € par action, soit -20% par rapport aux 20 derniers cours cotés.

En 2011, le groupe a affiché un CA en hausse de 16%, dont + 53% pour l’activité Internet.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media