ActualitéBusiness

[News] Ce qu’il faut savoir ce matin

200 millions pour Mashable ? 40 millions pour Instagram ?, Hulu distribué à l’international,Quand STMicro perd de l’argent à cause de Nokia, Social Calendar racheté par Walmart, , consoles aux USA.

CNN rachèterait Mashable pour 200 M$?

Selon Reuters CNN achèterait le site d’information high-tech Mashable pour 200 millions de dollars. Fondé en 2005, basé à new York avec un bureau à San Francisco, Mashable anonce 20 millions de visiteurs uniques par mois.


Nokia plombe les revenus de STMicro

Nokia ne pèse plus que 10,4 % des revenus de STMicroelectronics, contre 21,7 % en 2007. En quatre ans, c’est 1,1 milliard de dollars de revenus en moins pour le fabricant de puces remarque le quotidien Les Echos.


27 M d’utilisateurs pour Instagram

Le service de partage de photos en ligne via iPhone, Instagram revendique 27 millions d’utilisateurs. Instagram prépare le lancement de son application pour mobiles Android, et une rumeur, non confirmée pour l’instant évoque la levée de 40 millions de dollars ce qui valoriserait la société à 500 millions de dollars.


Hulu

Le groupe  FremantleMedia Enterprises (basé à Londres) filiale de RTL, a, selon Variety, signé un accord mondial pour distribuer les programmes originaux de Hulu site de vidéos en ligne diffusé aux USA et au Jpon. Les actionnaires de Hulu sont Disney, NBC Universal et News Corporation, et Providence Capital.


L’application Facebook « Social calendar » rachetée

L’application Facebook Social Calendar annonce avoir été rachetée par Walmart le géant américain des supermarchés. Social Calendar  qui envoie des rappels d’anniversaire et de vacances par email et SMS, tout en proposant des cartes virtuelles estime avoir 400 000 utilisateurs actifs chaque mois pour 15 millions d’applications installées et plus 10 millions d’email envoyés chaque mois.


Consoles de jeu

Selon Nielsen, en janvier 2012, 56% des foyers américains sont équipés d’une console de jeu récente de type Wii, Xbox 360 ou PlayStation 3, soit 6% de hausse par rapport à la précédente étude, il y a un an. 65% des consoles sont installées dans le salon familial.

Bouton retour en haut de la page
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies