ActualitéBusinessStartupTech

AD4Screen finalise une seconde levée de plus de 4 millions d’euros

Un an après son lancement, le groupe Ad4screen, spécialiste du marketing mobile à la performance, vient de réaliser un second tour de table d’un montant de 6 millions de dollars (4,4M €) au près de Backbone Capital ainsi que de personnalités du monde du web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d’Horyzon Media), de financiers et d’entrepreneurs expérimentés comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d’un grand assureur français.

AD4Screen propose des solutions clé en main pour aider les annonceurs, éditeurs et développeurs à améliorer la performance de leurs actions d’acquisition, de fidélisation et de monétisation mobile. La société, composée d’une trentaine de collaborateurs, investit dans des technologies propriétaires. Parmi ses clients: le groupe Spir Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, BNP Paribas…

Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif d’accélérer  la croissance organique et le déploiement des solutions technologiques d’Ad4Screen. Elle permettra également de procéder à de nouvelles opérations de croissance externe, à l’image de la 1ère réalisée avec BeMyApp. 

L’ambition des dirigeants est de former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. AD4Screen vise un CA de 30 M€ (hors croissance externe et développement international), pour une rentabilité normative de 20% d’ici 2015.

Fondée par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain , Ad4Screen est un groupe spécialisé sur les métiers du marketing & de la publicité mobile. Le groupe compte plus de 70 clients et a généré plus de 2 500 000 téléchargements et leads pour le compte de marques, tant sur iOS que sur Android.

En mai dernier, FrenchWeb rencontrait Jérôme Stioui, PDG de Ad4 Screen et membre du nouveau Conseil National du Numérique.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

AD4Screen finalise une seconde levée de plus de 4 millions d’euros
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link