ActualitéBusinessStartupTech

AD4Screen finalise une seconde levée de plus de 4 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Un an après son lancement, le groupe Ad4screen, spécialiste du marketing mobile à la performance, vient de réaliser un second tour de table d’un montant de 6 millions de dollars (4,4M €) au près de Backbone Capital ainsi que de personnalités du monde du web (les fondateurs de Business Interactif, de WCube, de Betclic ou encore d’Horyzon Media), de financiers et d’entrepreneurs expérimentés comme Charles Beigbeder, François Dubrule ou Philippe Leoni ainsi que d’un grand assureur français.

AD4Screen propose des solutions clé en main pour aider les annonceurs, éditeurs et développeurs à améliorer la performance de leurs actions d’acquisition, de fidélisation et de monétisation mobile. La société, composée d’une trentaine de collaborateurs, investit dans des technologies propriétaires. Parmi ses clients: le groupe Spir Communications, IDTGV, Action contre la Faim, Suisse Tourisme, BNP Paribas…

Cette nouvelle levée de fonds a pour objectif d’accélérer  la croissance organique et le déploiement des solutions technologiques d’Ad4Screen. Elle permettra également de procéder à de nouvelles opérations de croissance externe, à l’image de la 1ère réalisée avec BeMyApp. 

L’ambition des dirigeants est de former un groupe leader en Europe sur les métiers du marketing mobile. AD4Screen vise un CA de 30 M€ (hors croissance externe et développement international), pour une rentabilité normative de 20% d’ici 2015.

Fondée par Jerome Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain , Ad4Screen est un groupe spécialisé sur les métiers du marketing & de la publicité mobile. Le groupe compte plus de 70 clients et a généré plus de 2 500 000 téléchargements et leads pour le compte de marques, tant sur iOS que sur Android.

En mai dernier, FrenchWeb rencontrait Jérôme Stioui, PDG de Ad4 Screen et membre du nouveau Conseil National du Numérique.

4 commentaires

  1. Tour de table très impressionnant ! C’est une belle équipe, ils sont bien partis pour consolider le marché.

Bouton retour en haut de la page
AD4Screen finalise une seconde levée de plus de 4 millions d’euros
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media