Atelier en ligne passé

Améliorez l’expérience client pour optimiser vos taux de conversion!

51% des clients quittent les enseignes suite à une mauvaise expérience en ligne 1. Comment inverser cette tendance ? Que faire pour comprendre ce qui s’est passé, pourquoi cela est arrivé et en déterminer l’impact ?

Avec nos solutions Cloud de Customer Analytics², vous pouvez comprendre le comportement et le parcours d’achat de chacun de vos clients en visualisant, quantifiant et analysant leurs parcours digital, à un niveau individuel ou agrégé, à travers les différents canaux :

  • Comprendre comment les clients interagissent avec votre marque
  • Visualiser les différentes étapes du parcours client omnicanal
  • Analyser le comportement des segments clients
  • Visualiser le comportement des internautes et utilisateurs mobiles
  • Identifier les irritants et corriger rapidement vos sites web et mobiles

 

Autant de bonnes pratiques qui vous aident à améliorer l’expérience de vos clients et générer ainsi un niveau de satisfaction client et un taux de conversion accrus.

(1) Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation »consultez l’infographie et l’étude complète
(2) En savoir plus sur nos solutions d’analyse du parcours et du comportement client IBM Journey Analytics et IBM Tealeaf Customer Experience.

Intervenant : Stéphane Michaux, Senior Solutions Consultant, Customer Analytics, IBM
 

A qui s'adresse cet atelier en ligne : Directions et équipes e-commerce, marketing, expérience client, relation client 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This