Data Room

L’année digitale 2010 analysée par comScore: Facebook explose, les e-mails implosent

Comme chaque début d’année, comScore publie son livre blanc sur les grandes tendances numériques de l’année précédente. Ce rapport confirme une fois de plus la place prépondérante de Facebook et, dans une moindre mesure désormais de Google, dans le « temps  web » des américains.

Autre information intéressante de cette étude, la chute assez vertigineuse du temps consacré à l’usage des e-mails. Un phénomène impressionnant chez les 12-17 ans avec – 59% sur un an seulement.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’année digitale 2010 analysée par comScore: Facebook explose, les e-mails implosent
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation