-
A la une
Croissance externe: Prisma Media ne compte pas sâarrĂȘter lĂ âŠ
Philipp Schmidt revenait, à l'occasion du Frenchweb Day Média, sur la stratégie de développement du groupe média.
Lire la suite -
IN THE LOOP
La question Ă 100 millions que doivent se poser toutes les start-up
«La stratĂ©gie de commercialisation est de loin lâĂ©lĂ©ment, bien que dĂ©licat, le plus dĂ©terminant dans le lancement dâune start-up», Par…
Lire la suite -
A la une
[We Love Entrepreneurs] Manuel Diaz (Emakina): «Il est important de rester entrepreneur et de ne pas muter en chef d’entreprise»
Le président du groupe d'agences de communication revient sur ses premiers pas en tant qu'entrepreneur.
Lire la suite -
BUSINESS
Cessez de chercher le business model digital disruptif
«LâexpĂ©rience vient avant le business model. Câest le business model qui dĂ©coule de lâexpĂ©rience et pas lâinverse.», par Bertrand Duperrin,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Entrepreneur ou salarié, lequel trime le plus?
«Câest dur parce que le salaire dâun chef dâentreprise, ce nâest ni celui dâun trader, ni celui dâun patron du…
Lire la suite