ActualitéWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] Les avis clients: un outil indispensable pour votre stratégie marketing

Depuis maintenant plus de 10 ans, Bazaarvoice est le leader mondial du Contenu Généré par les Consommateurs (CGC). Tiers de confiance (Norme AFNOR et ISO), Bazaarvoice met en relation plus de 700 millions de consommateurs avec  4 500 marques et retailers de premier rang. Ces consommateurs sont exposés à du contenu comme: les avis clients, questions/réponses, des photos/vidéos, des posts provenant de réseaux sociaux (social commerce), sur plus de 10 millions de produits.

Tous les contenus (authentiques) collectés lors du customer journey sont finement étudiés et modérés. Ils permettent de prendre d’importantes décisions business, qui peuvent influencer la stratégie globale de l’entreprise.
 
De nos jours, les consommateurs se renseignent de plus en plus avant de finaliser leurs d’achats. Avis clients, résponses aux questions des consommateurs, contenu social… Tous ces points de contacts correspondent à autant d’opportunités pour améliorer votre SEO, vos taux de conversion, votre connaissance clients et mettre en confiance vos clients ou prospects lorsqu’ils sont en recherche active de vos produits. 

Durant ce webinaire, nous verrons, au travers d’exemples concrets : 
  • Comment le CGC fait maintenant partie intégrante des stratégies marketing? 
  • Quelles stratégies pour collecter du CGC? 
  • Comment utiliser ce contenu dans les campagnes marketing (online et offline)? 
  • Comment le CGC influence-t-il positivement l’effet ROBO? 
  • Quelles insights utiliser pour améliorer l’experience client et conduire le changement au sein de votre entreprise ?

 

Inscrivez-vous

 

_Chams EJJAOUANI_

Cet atelier sera animé par : Chams Ejjaouani est Head of Marketing Western Europe chez Bazaarvoice

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

[Atelier en ligne] Les avis clients: un outil indispensable pour votre stratégie marketing
Macron en renfort des startups françaises de la tech
[Livre Blanc] Le guide pratique du feedback client
La startup FairMoney lève 10 millions d’euros pour digitaliser les services bancaires dans les pays émergents
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Google change son algorithme, le SEO a de l’avenir
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
Les offres d’emploi de la semaine
Des employés à temps partiel de Whole Foods (Amazon) privés de leurs avantages médicaux
Libra: « Nous n’avons pas vocation à jouer les pirates »