ActualitéTech

AppsGratuites365 devient FreeApps365 et enregistre de belles performances

Lancée début juillet, AppsGratuites365 est une application de l’Android Market offrant tous les jours une application gratuite à ses utilisateurs. Pour fêter ses deux mois d’expérience l’application se rebaptise et devient FreeApps365. Une nouvelle dénomination qui lui permettra notamment de se démarquer d’Appgratuites, l’application similaire proposée dans l’AppStore.

Les 300 000 applications disponibles dans l’Android Market sont une jungle dans laquelle il est assez facile de se perdre. Avec 3,36M de téléphones Android en France, les initiatives se multiplient donc pour tenter de donner de la visibilité aux applications les plus intéressantes. C’est ce que fait déjà entre autres Appsfire pour Android, qui propose découvrir de nombreuses apps gratuites ou en baisse de prix et de partager ses bons plans via Facebook.

Avec FreeApps365, chaque mobinaute peut faire le choix de recevoir l’application du jour par SMS, email ou par notification sur l’application. Près de 82 apps ont déjà été proposées depuis le lancement du service. Et, sur le seul mois d’août l’application a enregistré plus de 500 000 visites. FreeApps365 compte ainsi près de 35 000 utilisateurs et près d’1M de notifications ont déjà été envoyées. De nombreuses applications, à l’image de Scanbucks, ont donc pu bénéficier de cette rampe de lancement.

FreeApps365 est une start-up française fondée par 2 passionnés du web mobile, Jonathan Benoudiz et Laurent Kretz.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
AppsGratuites365 devient FreeApps365 et enregistre de belles performances
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
Stadia
Google lancera sa plateforme de jeux vidéo en streaming Stadia le 19 novembre
Publicité en ligne: Amazon prend du terrain à Google sur le search
La startup Algolia lève 110 millions de dollars pour son moteur de recherche dédié aux entreprises
Télécoms: les « fréquences d’or » comme complément de la 5G?
Face à Facebook, la Chine va lancer sa propre monnaie virtuelle
Copy link