ActualitéBusinessData RoomStartup

Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros

Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur.

Fondée il y a un an, par  Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

L’investissement de 2.2M € permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques significatifs déjà réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM
Covid-19: l’activité du numérique en recul de 4,6% en 2020, prévoit le Syntec
Grab et Gojek sur le point de réaliser la plus grande fusion Tech d’Asie du Sud-Est?
« Les acteurs les plus technologiques sortiront gagnants de la consolidation des services de paiement »