ActualitéBusinessData RoomStartup

Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros

Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur.

Fondée il y a un an, par  Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

L’investissement de 2.2M € permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques significatifs déjà réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Trottinettes électriques: la startup franco-néerlandaise Dott lève 70 millions d’euros auprès de Sofina