ActualitéBusinessData RoomStartup

Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros

Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur.

Fondée il y a un an, par  Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

L’investissement de 2.2M € permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques significatifs déjà réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link