ActualitéBusinessData RoomStartup

Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur.

Fondée il y a un an, par  Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

L’investissement de 2.2M € permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques significatifs déjà réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media