ActualitéBusinessData RoomStartup

Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros

Ezakus Labs vient d’annoncer un tour de table de 2.2M € auprès d’Idinvest Partners, un investisseur majeur du secteur.

Fondée il y a un an, par  Christophe Camborde et Yannick Lacastaigneratte, la société édite un service de qualification et de ciblage d’audience permettant aux éditeurs et aux annonceurs de mettre en place en toute simplicité des offres de social profiling de qualité.

L’investissement de 2.2M € permet à Ezakus Labs de compléter les investissements technologiques significatifs déjà réalisés par les fondateurs et de prendre une avance déterminante dans le niveau de précision, la gamme d’offres possibles, la simplicité d’intégration et les capacités temps réel de sa plateforme.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Ezakus, solution de qualification et de ciblage d’audience, vient de finaliser une levée de 2,2M d’euros
Télémédecine: la startup française Biloba lève 1,4 million d’euros auprès d’Aglaé Ventures et ID4
Grab: qui est ce géant singapourien qui prévoit une IPO à New York le valorisant à 40 milliards de dollars
Après la sanction contre Alibaba, Pékin donne un mois aux fleurons de la Tech pour respecter la loi sur la concurrence
Cryptomonnaies: focus sur un marché à 2 000 milliards de dollars en plein essor
Orange
Orange lance son OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
Télétravail: ces Français toujours séduits un an après le premier confinement