ActualitéEuropeMedia

Après CB News, MediaSchool fait l’acquisition d’INfluencia

Olivier Chapuis et son fonds d'investissement Starinvest cède pour un montant non dévoilé le magazine INfluencia à MediaSchool . Les dirigeants et actionnaires actuels, Isabelle Musnik et Gaël Clouzard poursuivront l’aventure aux côtés du groupe d’enseignement supérieur.

Pour Isabelle Musnik, la fondatrice d’INfluencia et qui en demeure la présidente : «Il y a un lien très étroit entre l’éducation et les médias et nous nous réjouissons de ce rapprochement avec MediaSchool. Nous partageons la même vision, la même croyance en l’innovation, la curiosité et en l’international et allons ensemble lancer de nouveaux produits en France et dans d’autres pays». 

MediaSchool est un groupe d'enseignement supérieur privé présent à Paris, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Nice, Bruxelles, Londres, Barcelone et Shanghai. Il propose des formations initiales jusqu'au niveau Bac+5 en communication (ECS), en journalisme à (IEJ), aux métiers du digital (#SUPDEWEB) et depuis 2016, aux métiers de la production audiovisuelle (SUPDEPROD).

Depuis la création de sa première école en 1981, le groupe s'est développé et compte aujourd’hui 25 écoles. En mai 2017, MediaSchool lance son activité Média avec l’acquisition de CB News, la plateforme média de référence de la communication des marques et des médias, fondée en 1986 par Christian Blachas.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Après CB News, MediaSchool fait l’acquisition d’INfluencia
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Mollie
Mollie devient la troisième plus grande FinTech d’Europe après une levée de 665 millions d’euros
Facebook lance un outil de chat audio en direct pour contrer Clubhouse