ActualitéAmérique du nordDistributionFoodTechLes levées de fonds

Nestlé investit dans Freshly lors d’un tour de table de 77 millions de dollars

La startup Freshly, qui prépare des plats cuisinés livrés à domicile sur abonnement, vient de finaliser sa série C avec Nestlé en principal investisseur. D'un montant de 77 millions de dollars, cet investissement devrait permettre à Freshly de construire un nouveau centre de production et accélerer son développement aux Etats-Unis. Jeff Hamilton, directeur de la division Food de Nestlé USA, siégera au conseil d'administration de Freshly.

La proposition de Freshly est de proposer une trentaine de plats élaborés par des nutritionnistes, avec des produits frais et ne contenant pas de sucre raffiné et d'ingrédients artificiels. Commercialisés sous forme d'abonnement, les packs démarrent avec 4 repas par semaine livrés quand vous le souhaitez pour 49,99 dollars par semaine, à 12 repas par semaine pour 108 dollars par semaine (9 dollars par repas)

Le marché américain des plats préparés est estimé à plus de 10 milliards de dollars en 2017

En France de nombreuses startups se sont lancées ces 3 dernières années sur le marché des plats préparés à l'instar de Foodcheri, Frichti qui a levé plus de 43 millions d'euros, sans compter les sociétés de livraison de plats à domicile 

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This