Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Améliorer ses applications, facilement et en continu

Les apps, au cœur de nombreux business, sont de plus en plus complexes & évoluent de plus en plus rapidement. Assurer leur performance demande d’en avoir une vue limpide. Découvrez comment les données machine permettent d’améliorer en continu la performance de votre software & de votre entreprise.

Les logs et données machines, ce sont ces traces continuellement laissées par les applications et systèmes, tel un journal de bord de tout ce qui se passe.  Cette quantité astronomique de données n’est utilisée que lorsqu’il faut aller chercher les quelques éléments qui expliquent un phénomène comme un bug.  Cela revient à chercher une aiguille dans une meule de foin. Logmatic.io vous montrera l’intérêt d’exploiter de façon proactive ces données et d’en exploiter toute la richesse.

Thèmes : 

  • La complexité des apps
  • Construire une vue complète de son système
  • Avoir un outil de pilotage qui s’adapte aux évolutions de son app
  • Apports aux équipes techniques et aux équipes business

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier sera animé par:

  •  MALEKZADEH Amirhossein, Président
  • LANCHEC Solène, Directrice Marketing

 

A qui s'adresse cet atelier?

CEO, Product Manager, CTO / VP Engineering / DSI / lead dev / architecte

[/tab][/tabs]

 

 

ateliers-nl-bandeau.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
atelier-platform

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This