Webinar passé

[Atelier en ligne] Real time marketing: identifier les enjeux pour une Social Data Room ?

Avec l’avènement des media sociaux, de plus en plus d’annonceurs mettent en place des dispositifs d’écoute en direct de leurs publics sur le web.

Découvrez au cours de ce webinar quels sont les objectifs à définir (gestion de crise, communication interne/externe, service client), les méthodologies/outils à utiliser et les dos/donts pour pouvoir vous aussi vous replacer au coeur des conversations de vos parties prenantes

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Real time marketing: identifier les enjeux pour une Social Data Room ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client