BusinessFoodTechLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive

Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de ce constat, la start-up Monsieur Drive a lancé un comparateur de drives, ces lieux où l’on vient chercher ses courses après commande en ligne, sans passer par la caisse physique…donc.

Le principe du comparateur est simple: il suffit de faire sa liste de courses sur le site en question, il se charge alors de vous recommander les drives les plus proches, avec les paniers les moins chers.

[jwplayer mediaid= »120287″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
Marketing: comment trouver des talents pour sa campagne publicitaire?
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants
Comment les TPE innovent au coeur des territoires?
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »