BusinessFoodTechLes émissions

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive

Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de ce constat, la start-up Monsieur Drive a lancé un comparateur de drives, ces lieux où l’on vient chercher ses courses après commande en ligne, sans passer par la caisse physique…donc.

Le principe du comparateur est simple: il suffit de faire sa liste de courses sur le site en question, il se charge alors de vous recommander les drives les plus proches, avec les paniers les moins chers.

[jwplayer mediaid= »120287″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs
Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des plateformes