BusinessFoodTechTV

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive

Saviez-vous que le phénomène du drive est un marché qui pèse plus de 2 milliards d’euros en France? Fort de ce constat, la start-up Monsieur Drive a lancé un comparateur de drives, ces lieux où l’on vient chercher ses courses après commande en ligne, sans passer par la caisse physique…donc.

Le principe du comparateur est simple: il suffit de faire sa liste de courses sur le site en question, il se charge alors de vous recommander les drives les plus proches, avec les paniers les moins chers.

[jwplayer mediaid= »120287″]

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique #62 – Monsieur Drive
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link