Data RoomStartupTV

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment

Créé par Eric Merle, 29 ans, « enfant de l’événementiel » et ancien du street marketing, Very Good Moment marque l’arrivée en France du home marketing dans les pas du site américain House Party. Et si les marques s’invitaient chez vous ? Et si vous invitiez les marques dans votre salon pour vivre des « expériences produits originales » ?

La plateforme propose aux internautes des événements clés en main à réaliser chez eux avec un nombre défini d’amis. Chacun peut postuler, recevra un kit événementiel s’il est sélectionné et organisera chez lui l’opération en même temps que beaucoup d’autres en France. L’objectif est de faire buzzer son propre événement sur les réseaux sociaux et de gagner des cadeaux symboliques en se faisant remarquer de l’ensemble de la communauté.

Very Good Moment a déjà organisé 3 rendez-vous avec notamment Microsoft, Kellogg’s et Badoit et compte à ce jour 2500 inscrits.

[jwplayer mediaid= »91848″]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment
Clap de fin pour l’application phénomène HQ Trivia
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
Cloud : la licorne franco-américaine Snowflake lève 479 millions de dollars et s’allie avec Salesforce
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Soutenue par Marc Menasé, la FinTech espagnole Bnext s’envole vers le Mexique
Après Beamap et Recast.AI, Patrick Joubert lance Ponicode, une IA pour faciliter la vie des développeurs
Copy link