Data RoomStartupTV

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment

Créé par Eric Merle, 29 ans, « enfant de l’événementiel » et ancien du street marketing, Very Good Moment marque l’arrivée en France du home marketing dans les pas du site américain House Party. Et si les marques s’invitaient chez vous ? Et si vous invitiez les marques dans votre salon pour vivre des « expériences produits originales » ?

La plateforme propose aux internautes des événements clés en main à réaliser chez eux avec un nombre défini d’amis. Chacun peut postuler, recevra un kit événementiel s’il est sélectionné et organisera chez lui l’opération en même temps que beaucoup d’autres en France. L’objectif est de faire buzzer son propre événement sur les réseaux sociaux et de gagner des cadeaux symboliques en se faisant remarquer de l’ensemble de la communauté.

Very Good Moment a déjà organisé 3 rendez-vous avec notamment Microsoft, Kellogg’s et Badoit et compte à ce jour 2500 inscrits.

[jwplayer mediaid= »91848″]

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment
La startup française Alice&Bob lève 3 millions d’euros pour se lancer dans la course à l’ordinateur quantique
French Tech : Contentsquare, nouvelle licorne française avec un tour de table de 190 millions de dollars
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
RH : la startup française InsideBoard lève 25 millions d’euros
[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch
Copy link