Data RoomLes émissionsStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment

Créé par Eric Merle, 29 ans, « enfant de l’événementiel » et ancien du street marketing, Very Good Moment marque l’arrivée en France du home marketing dans les pas du site américain House Party. Et si les marques s’invitaient chez vous ? Et si vous invitiez les marques dans votre salon pour vivre des « expériences produits originales » ?

La plateforme propose aux internautes des événements clés en main à réaliser chez eux avec un nombre défini d’amis. Chacun peut postuler, recevra un kit événementiel s’il est sélectionné et organisera chez lui l’opération en même temps que beaucoup d’autres en France. L’objectif est de faire buzzer son propre événement sur les réseaux sociaux et de gagner des cadeaux symboliques en se faisant remarquer de l’ensemble de la communauté.

Very Good Moment a déjà organisé 3 rendez-vous avec notamment Microsoft, Kellogg’s et Badoit et compte à ce jour 2500 inscrits.

[jwplayer mediaid= »91848″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits