Data RoomFrenchWeb TVStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé par Eric Merle, 29 ans, « enfant de l’événementiel » et ancien du street marketing, Very Good Moment marque l’arrivée en France du home marketing dans les pas du site américain House Party. Et si les marques s’invitaient chez vous ? Et si vous invitiez les marques dans votre salon pour vivre des « expériences produits originales » ?

La plateforme propose aux internautes des événements clés en main à réaliser chez eux avec un nombre défini d’amis. Chacun peut postuler, recevra un kit événementiel s’il est sélectionné et organisera chez lui l’opération en même temps que beaucoup d’autres en France. L’objectif est de faire buzzer son propre événement sur les réseaux sociaux et de gagner des cadeaux symboliques en se faisant remarquer de l’ensemble de la communauté.

Very Good Moment a déjà organisé 3 rendez-vous avec notamment Microsoft, Kellogg’s et Badoit et compte à ce jour 2500 inscrits.

[jwplayer mediaid= »91848″]

Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #48 : Very Good Moment
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media