Webinars

[Ateliers en ligne] Mieux engager vos visiteurs grâce au push marketing

Que vous soyez e-commerçant, média ou éditeur de services, des solutions agiles de push marketing vous aident à convertir vos internautes plus rapidement. Inspirez-vous des nombreux exemples présentés au cours de ce webinar pour, à votre tour, déclencher des messages marketing personnalisés en réponse aux comportements de vos internautes. Nous aborderons notamment les questions suivantes :

  • Comment réagir aux comportements de vos internautes ?
  • Sur quels critères segmenter son audience ?
  • Quel niveau de personnalisation peut-on attendre ?
  • Quels formats de push marketing mettre en place ?
  • Comment déployer ces messages facilement et en temps réel ?
  • Comment mesurer la performance de ces actions de push marketing ?

 

Que vous cherchiez à limiter l’abandon de panier, à inciter vos internautes à convertir plus rapidement, ou encore à développer le cross-selling, ce webinar de 30 minutes répondra à vos problématiques.

L’atelier sera animé par: Anthony Brebion, Responsable Marketing, AB Tasty

A qui s’adresse cet atellier : Responsable marketing, responsable e-commerce, responsable web marketing, chefs de projets digitaux

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
[Ateliers en ligne] Mieux engager vos visiteurs grâce au push marketing
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?
[Webinar] 5 réglementations sur la protection de la vie privée que les marketeurs doivent connaître en 2021
[Webinar] Relance économique: comment rebondir grâce au cloud ?
[Webinar] Application mobile pour informer et engager les collaborateurs: bénéfices et bonnes pratiques
[Webinar] E-commerce: la vidéo comme nouvel accélérateur de conversion