Actualité

auFeminin Network devient la régie des blogs féminins en France

auFeminin Network accueillera dès le 1 Février les blogs leaders sur la mode, la beauté et la cuisine, parmi lesquels :

Pénélope Jolicoeur, Caroline Daily, Sois belle et Parle, Punky B, MaryluvPink, Les Chroniques de Sonia, Les Bons Plans mode à Paris, Trender, Luxemode, Beauté Féminine, La Greluche Bordelaise, Ménagères de moins de 50 ans, La Cuisine de Mercot, Papilles et Pupilles, C’est moi qui l’ai fait !…

Pour accompagner le développement d’auFeminin Network, la société vient de Cécile BEZIAT, qui a acquis une forte expertise durant 7 ans au sein Lagardere active publicité, MSN France et W2.Régie/Lycos Network Europe en tant que Directrice de Clientèle, Directrice Commerciale et Trade Marketing Manager.

Cécile BEZIAT a co-fondé et développé avec succès W2.Régie (rachetée par Lycos Network Europe en janvier 2008), spécialisée dans la commercialisation exclusive de blogs féminins et dispose à ce titre d’une connaissance poussée des besoins des grands annonceurs sur cette typologie de supports.

Avec cette nomination, auFeminin.com renforce publicitaire sur le segment féminin. Avec cette nomination, auFeminin.com renforce le leadership de sa régie sur le segment féminin.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
auFeminin Network devient la régie des blogs féminins en France
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.