Actualité

auFeminin Network devient la régie des blogs féminins en France

auFeminin Network accueillera dès le 1 Février les blogs leaders sur la mode, la beauté et la cuisine, parmi lesquels :

Pénélope Jolicoeur, Caroline Daily, Sois belle et Parle, Punky B, MaryluvPink, Les Chroniques de Sonia, Les Bons Plans mode à Paris, Trender, Luxemode, Beauté Féminine, La Greluche Bordelaise, Ménagères de moins de 50 ans, La Cuisine de Mercot, Papilles et Pupilles, C’est moi qui l’ai fait !…

Pour accompagner le développement d’auFeminin Network, la société vient de Cécile BEZIAT, qui a acquis une forte expertise durant 7 ans au sein Lagardere active publicité, MSN France et W2.Régie/Lycos Network Europe en tant que Directrice de Clientèle, Directrice Commerciale et Trade Marketing Manager.

Cécile BEZIAT a co-fondé et développé avec succès W2.Régie (rachetée par Lycos Network Europe en janvier 2008), spécialisée dans la commercialisation exclusive de blogs féminins et dispose à ce titre d’une connaissance poussée des besoins des grands annonceurs sur cette typologie de supports.

Avec cette nomination, auFeminin.com renforce publicitaire sur le segment féminin. Avec cette nomination, auFeminin.com renforce le leadership de sa régie sur le segment féminin.

Bouton retour en haut de la page
auFeminin Network devient la régie des blogs féminins en France
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse