AcquisitionActualitéTech

Authentification par ultrason : la start-up israélienne SlickLogin rachetée par Google

La société a été fondée en août 2013 par Or Zelig.

La start-up israélienne spécialisée en sécurité informatique SlickLogin a annoncé avoir été acquise par Google, six mois seulement après sa création. « Ils travaillent sur ​​plusieurs grandes idées qui rendront l’Internet plus sûr pour tout le monde. Nous ne pouvions être plus heureux que de rejoindre leurs efforts » a simplement expliqué la société qui ne divulgue aucun montant.

La solution développée par l’entreprise permet à un internaute de s’authentifier à un service en ligne quelconque grâce à un son, inaudible pour un humain, émis par un ordinateur et reconnu par un téléphone portable, celui-ci procédant alors à la reconnaissance de l’utilisateur.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

7 commentaires

  1. elahaye heula pas sur ;) mais y a de la place sur d’autres leviers je pense avec cette techno

  2. Si j’ai bien compris, cette authentification est comme un numéro de série ou un mot de passe. Est-ce que ça signifie qu’il est stocké puis « joué » par le device de l’utilisateur qui souhaite s’authentifier ? on ne risque pas de retomber sur le problème des touches sonores des téléphones ? Si ce son est stocké alors il peut être récupéré, stocké, revendu comme les mots de passe non?

  3. frenchweb Ça me fait penser à Tagattitude et leur technologie #nsdt !cc LaFrenchTech

  4. luleclercq c’est effectivement la même chose. Tagattitude a en plus la solution pour un mobile standard. « Sound based » techno. à la mode !

Bouton retour en haut de la page