Actualité

myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration

Spécialisée dans le marketing programmatique et le reciblage publicitaire, myThings se dote d’un nouveau membres à son conseil d’administration : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital. Celle qui chapeautait jusqu’alors la régie publicitaire du groupe de telecom et qui est également vice-présidente de l’IAB (l’Internet advertisong Bureau) reste toutefois administrateur.

stephanie-hospital

« Ayant été partenaire de myThings en tant qu’éditeur et annonceur, je peux personnellement témoigner de leurs avancées technologiques. Leurs services de Programmatic Marketing, qui prennent en compte aussi bien la navigation depuis les ordinateurs , depuis Facebook, ou à pa rtir des smartphones, le tout intégré au CRM, sont particulièrement bien adaptés à l’environnement publicitaire multi-écrans et numérique d’aujourd’hui » explique Stéphanie Hospital.

L’entreprise, fondée en 2005 et récemment reconnue dans le dernier classement du Technology Fast 500 de Deloitte, espère profiter de ses compétences et ainsi booster sa croissance et « permettre d’élever myThingsvers de nouveaux sommets dans l’univers marketing programmatique » selon Benny Arbel, CEO de myThings.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture