Actualité

myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration

Spécialisée dans le marketing programmatique et le reciblage publicitaire, myThings se dote d’un nouveau membres à son conseil d’administration : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital. Celle qui chapeautait jusqu’alors la régie publicitaire du groupe de telecom et qui est également vice-présidente de l’IAB (l’Internet advertisong Bureau) reste toutefois administrateur.

stephanie-hospital

« Ayant été partenaire de myThings en tant qu’éditeur et annonceur, je peux personnellement témoigner de leurs avancées technologiques. Leurs services de Programmatic Marketing, qui prennent en compte aussi bien la navigation depuis les ordinateurs , depuis Facebook, ou à pa rtir des smartphones, le tout intégré au CRM, sont particulièrement bien adaptés à l’environnement publicitaire multi-écrans et numérique d’aujourd’hui » explique Stéphanie Hospital.

L’entreprise, fondée en 2005 et récemment reconnue dans le dernier classement du Technology Fast 500 de Deloitte, espère profiter de ses compétences et ainsi booster sa croissance et « permettre d’élever myThingsvers de nouveaux sommets dans l’univers marketing programmatique » selon Benny Arbel, CEO de myThings.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link