05 - MaiAgenda

AutoVision

Dès maintenant, tout producteur de film, agence médiatique, entreprise, chaîne de télévision ainsi que tout étudiant est invité à soumettre ses créations de film et multimédia du secteur automobile (voitures, motos, véhicules utilitaires, sécurité routière, carburant etc.) à la 13ème édition du festival. 

Les prestigieux trophées OttoCar seront décernés traditionnellement dans le cadre d’un des évènements le plus grands du secteur, au Salon automobile (IAA) de Francfort-sur-le-Main. La remise des prix solennelle aura lieu le 14 septembre 2017 avec le soutien de la Fédération de l’Industrie Automobile (VDA).

 « Nous sommes fiers de faire partie de ce salon de l’automobile si renommé depuis plus de 20 ans. Un si grand nombre d’esprits et de soumissions créatifs rendent chaque année différente et chaque édition du festival unique », souligne Alexander V. Kammel, directeur du festival. 

Toute production participante sera étudiée et jugée par un jury international de renom. Ce dernier est composé d’experts cinématographiques, de spécialistes en marketing et médias ainsi que de connaisseurs du secteur.

Un point culminant particulier de cette année représentent les deux nouvelles catégories « Vidéos 360 degrés & réalité virtuelle » et « Mises en scène en direct, Video Art, Video Mapping ».

 

Inscription & conditions de participation

Les productions peuvent être inscrites sur le site internet d’AutoVision. En tout, il y a 41 catégories qui sont reparties en sept groups principales : spots publicitaires (TV et cinéma), formats télévisés, sites internet, en ligne / interactif / multimédia, Films et vidéos Corporate, Production Arts & Crafts et Étudiants. Toute production ayant été produite, publiée, diffusée ou mise en ligne après le 1er janvier 2015 peut être soumise.

Plus d’informations sur les catégories, les frais et les conditions de participation peuvent être trouvées sur www.auto-vision.org. L’équipe d’AutoVision est à votre disposition pour toute question sur le festival. 

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AutoVision
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !