/ Brand ContentMarketing & Communication

Avec Golden Eyes, Kiss The Bride renforce son positionnement sur le marché du marketing client

[Contenu réalisé en partenariat avec Kiss The Bride]

Pour Kiss The Bride, l’avenir appartient à ceux qui garderont leur ADN tout en étant des agitateurs d’idées. Une équation pas forcément simple à résoudre mais qui n’effraie pas outre mesure l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company. Pour se réinventer sans dénaturer son identité, elle estime qu’il est vital de supprimer les frontières traditionnelles entre technologie et création, conseil stratégique et opérationnel, ou encore B2B et retail, de manière à faire face au nouveaux enjeux du marché.

Face à une concurrence qui s’est considérablement densifiée au cours de ces dernières années, Kiss The Bride a embrassé une nouvelle organisation plus agile, plus hybride et plus transversale pour se recentrer autour du client et des collaborateurs. A cette nouvelle organisation s’est greffée l’agence Golden Eyes, rachetée par le groupe Loyalty Company il y a tout juste un an. «Nous sommes deux agences centrées sur le marketing client et sur les mêmes métiers mais pas forcément sur les mêmes marchés. C’est un rapprochement qui s’est fait naturellement», explique Guillaume Chollet, fondateur et président du groupe Loyalty Company.

Avec une corde supplémentaire à son arc pour adresser le marché du retail, Kiss The Bride se positionne comme une alternative sérieuse aux cabinets de conseil et acteurs hyperspécialisés. En effet, l’agence accompagne les annonceurs sur l’ensemble des étapes du cycle de vie client, de l’acquisition à l’engagement, en faisant la part belle à la data et aux émotions pour faire la différence sur un marché en pleine effervescence.

Interview de Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe Loyalty Company :

À propos

Kiss The Bride est l’agence conseil en marketing client du groupe Loyalty Company.
Nous marions depuis toujours la précision des data et la force des émotions, pour délivrer des expériences originales, engageantes et profitables.
Kiss The Bride compte 140 collaborateurs et se classe dans le top 15 des agences Customer Marketing

(cf. magazine Stratégies 2018).

 

☞  Linkedin: Guillaume Chollet, Président et fondateur du groupe Loyalty Company

LIRE aussi:
Kiss The Bride se recentre autour du client pour créer des rencontres durables
Kiss The Bride, l’agence marketing qui mixe émotion et data

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This