Actualité

Bénéfices records pour Apple!

«C’était un trimestre phénoménal qui a dépassé nos attentes dans l’ensemble, incluant le lancement de produit le plus réussi de l’histoire d’Apple avec l’iPhone 4. L’iPad a connu un départ fantastique, plus de gens achètent des Macs que jamais et nous avons encore des produits incroyables à venir cette année.» commente le patron d’Apple Steve Jobs à l’annonce des résultats du 3eme trimestre 2010 d’Apple. La firme de Cupertino continue son ascension marquée par une capitalisation supérieure à celle de Microsoft depuis fin mai 2010.

Ses bénéfices ont bondi de 78% avec 3,25 milliards de dollars, pour 15,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, grace aux succès de l’iPad qui atteint les 3 270 000 ventes depuis son lancement en avril!

et bien entendu de l’iPhone avec 8,4 millions d’unites en progression de 61% par rapport à la même période en 2009.

Les ventes d’ordinateurs ont également progressé avec plus de 3 470 000 unités vendues, seul l’iPod s’essoufle avec une baisse de 8% et 9 410 000 ventes.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page