Actualité

Bénéfices records pour Apple!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

«C’était un trimestre phénoménal qui a dépassé nos attentes dans l’ensemble, incluant le lancement de produit le plus réussi de l’histoire d’Apple avec l’iPhone 4. L’iPad a connu un départ fantastique, plus de gens achètent des Macs que jamais et nous avons encore des produits incroyables à venir cette année.» commente le patron d’Apple Steve Jobs à l’annonce des résultats du 3eme trimestre 2010 d’Apple. La firme de Cupertino continue son ascension marquée par une capitalisation supérieure à celle de Microsoft depuis fin mai 2010.

Ses bénéfices ont bondi de 78% avec 3,25 milliards de dollars, pour 15,7 milliards de dollars de chiffre d’affaires, grace aux succès de l’iPad qui atteint les 3 270 000 ventes depuis son lancement en avril!

et bien entendu de l’iPhone avec 8,4 millions d’unites en progression de 61% par rapport à la même période en 2009.

Les ventes d’ordinateurs ont également progressé avec plus de 3 470 000 unités vendues, seul l’iPod s’essoufle avec une baisse de 8% et 9 410 000 ventes.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Bénéfices records pour Apple!
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media