- 
	
			TOOLBOX  Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeursDans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un… Lire la suite
- 
	
			THE PROMPT  Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IAPeut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.… Lire la suite
- 
	
			CFO WATCH  Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybrideLe marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en… Lire la suite
- 
	
			DECODE VC  Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture françaisAprès une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les… Lire la suite
- 
	
			THE RETAIL RADAR  Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructureIl fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées… Lire la suite
