- 
	
			IN THE LOOP  Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revancheDouze ans après sa création, Figma prépare son entrée en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole… Lire la suite
- 
	
			DECODE VC  Les fonds d’investissement de Defense Tech en EuropeLongtemps absents du paysage européen du capital-risque, les fonds spécialisés dans la défense et les technologies duales se multiplient comme… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  CMP, DCR, DMP : la jungle des acronymes expliquée aux décideursPublicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  Product-Market Fit, pourquoi il ne dure pas éternellementDans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin… Lire la suite
- 
	
			MARKETING IRL  L’intention d’achat : nouvelle pierre angulaire du marketing digitalÀ mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure… Lire la suite
