ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars (11,5 millions d’euros).

Ce tour de table a été mené par InterWest Partners avec la participation des actionnaires historiques dont Benchmark Capital, Trinity Ventures et quelques dirigeants ou anciens dirigeants de la société.

Biba s’inspire directement de services comme Yammer, WebEx, GoToMeeting ou encore Speek, et GChat auxquels elle ajoute un usage « mobile first » et une expérience utilisateur revisitée.

Surfant sur la tendance du BYOD (Bring Your Own Device), l’application propose ainsi une série de fonctionnalités dont les calls conférence et une messagerie interne opérationnelle sur une série de supports mobiles.

Fondée en 2011 et basée à San Francisco, la jeune pousse compte parmi ses clients : Symantec, Hotwire, Atlassian, ou encore LiveFyre

Bouton retour en haut de la page
Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media