Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars (11,5 millions d’euros).
Ce tour de table a été mené par InterWest Partners avec la participation des actionnaires historiques dont Benchmark Capital, Trinity Ventures et quelques dirigeants ou anciens dirigeants de la société.
Biba s’inspire directement de services comme Yammer, WebEx, GoToMeeting ou encore Speek, et GChat auxquels elle ajoute un usage « mobile first » et une expérience utilisateur revisitée.
Surfant sur la tendance du BYOD (Bring Your Own Device), l’application propose ainsi une série de fonctionnalités dont les calls conférence et une messagerie interne opérationnelle sur une série de supports mobiles.
Fondée en 2011 et basée à San Francisco, la jeune pousse compte parmi ses clients : Symantec, Hotwire, Atlassian, ou encore LiveFyre
- LE BON COIN, Mauvaise passe pour PARROT, GREYLOCK… Les actus tech qu’il ne faut pas manquer ce matin. - 04/10/2023
- Alliance stratégique entre Guestonline et CoverManager dans le secteur des Logiciels de Réservation pour Restaurants - 04/10/2023
- IA, puces, biotech, quantique: l’UE veut mieux se protéger face à la Chine - 03/10/2023