InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartup

Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise

La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars (11,5 millions d’euros).

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Ce tour de table a été mené par InterWest Partners avec la participation des actionnaires historiques dont Benchmark Capital, Trinity Ventures et quelques dirigeants ou anciens dirigeants de la société.

Biba s’inspire directement de services comme Yammer, WebEx, GoToMeeting ou encore Speek, et GChat auxquels elle ajoute un usage « mobile first » et une expérience utilisateur revisitée.

Surfant sur la tendance du BYOD (Bring Your Own Device), l’application propose ainsi une série de fonctionnalités dont les calls conférence et une messagerie interne opérationnelle sur une série de supports mobiles.

Fondée en 2011 et basée à San Francisco, la jeune pousse compte parmi ses clients : Symantec, Hotwire, Atlassian, ou encore LiveFyre

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page