ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise

La start-up californienne Biba, éditrice d’une application mobile dédiée à la communication en entreprise vient de finaliser une levée de fonds de 15 millions de dollars (11,5 millions d’euros).

Ce tour de table a été mené par InterWest Partners avec la participation des actionnaires historiques dont Benchmark Capital, Trinity Ventures et quelques dirigeants ou anciens dirigeants de la société.

Biba s’inspire directement de services comme Yammer, WebEx, GoToMeeting ou encore Speek, et GChat auxquels elle ajoute un usage « mobile first » et une expérience utilisateur revisitée.

Surfant sur la tendance du BYOD (Bring Your Own Device), l’application propose ainsi une série de fonctionnalités dont les calls conférence et une messagerie interne opérationnelle sur une série de supports mobiles.

Fondée en 2011 et basée à San Francisco, la jeune pousse compte parmi ses clients : Symantec, Hotwire, Atlassian, ou encore LiveFyre

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Biba lève 11,5 millions d’euros pour sa messagerie d’entreprise
Voitures électriques, batteries et recyclage: comment l’industrie automobile se prépare pour 2030?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?
Quick commerce: dans un contexte tendu, Gorillas lève 1 milliard de dollars pour financer sa croissance
Dufourcq
Spatial: un nouveau fonds pour les startups françaises et européennes lancé par le CNES, la BPI et Karista
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
L’espace numérique de santé sera déployé pour tous les Français le 1er janvier 2022