-
THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi votre plateforme e-commerce nâest plus vraiment la vĂŽtre
Dans lâombre des grandes annonces sur lâIA, lâomnicanal ou le live shopping, un phĂ©nomĂšne structurel transforme silencieusement le commerce digital…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Pourquoi certains investisseurs vous ralentissent plus quâils ne vous aident
Dans lâimaginaire collectif, un investisseur est un accĂ©lĂ©rateur. Il apporte du capital, mais aussi du rĂ©seau, de la crĂ©dibilitĂ©, de…
Lire la suite -
DEFENSE TECH
Brouillard numĂ©rique : comment lâIA redĂ©finit le Fog of War
Depuis que le gĂ©nĂ©ral prussien Carl von Clausewitz a forgĂ© le concept de brouillard de la guerre, les armĂ©es tentent…
Lire la suite -
ACQUISITION
Avec la reprise de Mention, Agorapulse rĂ©unit gestion sociale et Ă©coute web dans une mĂȘme plateforme
Avec la reprise de Mention, spĂ©cialiste de la veille web et sociale, Ă la barre du tribunal de commerce, Agorapulse…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Post-purchase is the new acquisition : changer de paradigme marketing
Post-purchase is the new acquisition Pendant des annĂ©es, le marketing sâest focalisĂ© sur lâobsession de lâacquisition. On optimisait des funnels,…
Lire la suite