ActualitéStartup

Bouygues Telecom Initiatives passe le cap des 10 startups

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2008, le Club Initiatives de Bouygues Telecom a pour vocation d’accompagner des sociétés nouvellement créées dans le secteur des services de communication. L’incubateur accueille 2 nouvelles startups pour un total de 11 sociétés:

  • Broadpeak, solution qui permet d’optimiser la qualité des vidéos qui circulent sur Internet, quel que soit le débit autorisé par la bande passante. Les produits Broadpeak sont utilisés par les opérateurs télécoms pour développer leur propre service de vidéo à la demande.
  • Wimo offre une solution professionnelle sécurisée de communication et de travail collaboratif, appelée Com-on, qui permet aux utilisateurs de communiquer en toute sécurité avec tous leurs contacts professionnels, quelle que soit leur situation géographique.

L’incubateur étoffe également sa communication avec un blog, une page Facebook, et un compte Twitter.

Les neuf autres startups:  Eeeple (Melty Network), Axible Technologies (lien téléphonoie mobile / web), Twinlinx (marché du sans contact), ActiNetworks (réseaux), Ijenko (maîtrise consommation énergie à domicile), Invities (commander la télévision à partir du mobile), MonExTel (téléphone pour tous), Ville Fluide (covoiturage) et Ubikod (connaissance client).

Bouton retour en haut de la page
Bouygues Telecom Initiatives passe le cap des 10 startups
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media