ActualitéData RoomTech

[Buzzness Mobile] Le salon pro du mobile, les 3, 4 et 5 avril prochains

Marketing mobile, m-commerce et paiement mobile seront au coeur de la troisième édition du salon Buzzness Mobile, qui se déroulera les 3, 4 et 5 avril prochains au Parc des expositions à Paris.

Au total, ces trois jours de conférences, où l’accent sera mis sur de nombreux cas clients, devraient attirer près de 4000 visiteurs. Le salon s’articulera notamment autour de quatre  grandes thématiques :

  • M-marketing et convergence multi-écrans : rendre le mobile plus accessible à l’annonceur et lui permettre de dépasser le stade expérimental dans lequel se trouve 62 % des grandes marques.
  • Publicité mobile et m-crm : pourquoi y a-t-il un tel écart entre le temps passé à surfer grâce à son smartphone et les investissements publicitaires mobiles ?
  • M-commerce : le m-commerce va-t-il dépasser le e-commerce ?
  • M-paiement : s’il y a un sujet sur lequel chaque acteur déjà présent dans la chaîne de valeur du commerce et du paiement par Internet essaie de se placer, c’est bien le m-paiement. Pourquoi cet engouement et quels sont les projets des acteurs principaux de cette révolution dans nos habitudes ?

Le salon sera également ponctué par l’organisation d’ateliers pratiques, la présentation d’une étude menée par l’institut Gfk ou encore par la participation de Google, qui dévoilera son étude sur la perception de la publicité mobile par les éditeurs et annonceurs européens.

Parmi les intervenants attendus : l’Ascel, Ad4screen, Mobile network group, Netaffiliation, Rentabiliweb, Snapp’, Apps Gratuites, Buyster, ou encore la Fevad et le Geste pour n’en citer que quelques uns.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Buzzness Mobile] Le salon pro du mobile, les 3, 4 et 5 avril prochains
Développement web: SensioLabs, le Français à l’origine de Symfony, le framework téléchargé 3 milliards de fois
[WILD CARD] T’occupe, Google s’occupe de tout !
EdTech: Humanroads lève 1,5 million d’euros pour faciliter l’orientation scolaire et professionnelle
[DECODE Talent] De journaliste à directrice marketing de Microsoft US, le parcours de la Française Valérie Beaulieu
LegalTech: 2,5 millions d’euros pour la plateforme de mise en relation entre avocats et clients d’Avoloi
VTC: Grab lève 856 millions de dollars pour se développer dans les services financiers
Copy link