ActualitéData RoomTech

[Buzzness Mobile] Le salon pro du mobile, les 3, 4 et 5 avril prochains

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Marketing mobile, m-commerce et paiement mobile seront au coeur de la troisième édition du salon Buzzness Mobile, qui se déroulera les 3, 4 et 5 avril prochains au Parc des expositions à Paris.

Au total, ces trois jours de conférences, où l’accent sera mis sur de nombreux cas clients, devraient attirer près de 4000 visiteurs. Le salon s’articulera notamment autour de quatre  grandes thématiques :

  • M-marketing et convergence multi-écrans : rendre le mobile plus accessible à l’annonceur et lui permettre de dépasser le stade expérimental dans lequel se trouve 62 % des grandes marques.
  • Publicité mobile et m-crm : pourquoi y a-t-il un tel écart entre le temps passé à surfer grâce à son smartphone et les investissements publicitaires mobiles ?
  • M-commerce : le m-commerce va-t-il dépasser le e-commerce ?
  • M-paiement : s’il y a un sujet sur lequel chaque acteur déjà présent dans la chaîne de valeur du commerce et du paiement par Internet essaie de se placer, c’est bien le m-paiement. Pourquoi cet engouement et quels sont les projets des acteurs principaux de cette révolution dans nos habitudes ?

Le salon sera également ponctué par l’organisation d’ateliers pratiques, la présentation d’une étude menée par l’institut Gfk ou encore par la participation de Google, qui dévoilera son étude sur la perception de la publicité mobile par les éditeurs et annonceurs européens.

Parmi les intervenants attendus : l’Ascel, Ad4screen, Mobile network group, Netaffiliation, Rentabiliweb, Snapp’, Apps Gratuites, Buyster, ou encore la Fevad et le Geste pour n’en citer que quelques uns.

Inscriptions et informations détaillées sur le site officiel.

Bouton retour en haut de la page
[Buzzness Mobile] Le salon pro du mobile, les 3, 4 et 5 avril prochains
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media