Actualité

Ce qu’on ne vous a pas dit: TheFamily investit 1200m2 au coeur de Paris, Tesla : circulez, il n’y a rien à vendre…

L’accélérateur TheFamily, porté par Oussama Amar, Nicolas Colin et Alice Zagury, vient de prendre 1200m2 dans le quartier du Saint-Paul à Paris. L’équipe qui accompagne aujourd’hui plusieurs startups comme Mindie, Bunkr ou Algolia, passe donc d’une centaine de m2 à un espace de 1200 m2, pour « faire un lieu de vie et de rencontre entrepreneuriale », indique la structure d’accompagnement, précisant qu’il ne s’agit pas d’un espace de co-working.

 

Après la publication d’un article par le San Francisco Chronicle faisant état d’une visite d’Elon Musk chez Apple, le fondateur de Tesla a effectivement confirmé, hier, dans une interview accordée à Bloomberg, une telle rencontre.

Il a cependant refusé de dire si les discussions portaient sur une éventuelle acquisition et expliqué qu’il était « très peu probable » que son entreprise soit à vendre.

 

whatsapp

Facebook aura déboursé 19,5 milliards de dollars pour acquérir WhatsApp. Mais le réseau social de Mark Zuckerberg n’aurait pas été le seul à vouloir mettre la main sur la pépite… Selon le magazine Fortune qui cite des sources proches du dossier, Google aurait tenté de s’offrir l’application de messagerie instantanée pour 10 milliards de dollars…

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Ce qu’on ne vous a pas dit: TheFamily investit 1200m2 au coeur de Paris, Tesla : circulez, il n’y a rien à vendre…
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
TravelTech: GetYourGuide lève 114 millions d’euros auprès de Searchlight Capital et SoftBank
Ciblage publicitaire: Apple défend ses nouvelles restrictions après une plainte déposée en France
Les GAFA toujours plus forts malgré les critiques ?
Après les sanctions contre Huawei, Samsung affiche des résultats exceptionnels
Avec 10,6 milliards d’euros de chiffre d’affaires, Orange confirme ses objectifs en dépit de la crise