-
Définition
Qu’est ce que le Customer effort score (CES)?
Le Customer Effort Score (CES) est un indicateur qui dĂ©termine dans quelle mesure l’entreprise rend les choses faciles pour ses…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Amandine de Souza prend les rĂšnes du site LEBONCOIN
Le 1er avril marque le dĂ©but d’une nouvelle Ăšre pour la plate-forme leboncoin, avec l’arrivĂ©e de sa nouvelle directrice gĂ©nĂ©rale,…
Lire la suite -
Partenaires
[Livre blanc] DAF & DG : réussir son année 2023
Découvrez comment vous préparer à une croissance durable en repensant votre stratégie commerciale et vos KPI financiers...
Lire la suite -
Partenaires
[Livre blanc] Rapport 2023 sur les dépenses
DĂ©couvrez les prioritĂ©s des entreprises en 2023, quâil sâagisse de la croissance du chiffre dâaffaires ou de lâamĂ©lioration de la…
Lire la suite -
TELECOM
TĂ©lĂ©coms et GAFAM: mais que fait l’Union EuropĂ©enne ?
L’Europe envisage dâintroduire un grand pĂ©age numĂ©rique qui va sans doute vous impacter. En tant quâopĂ©rateur tĂ©lĂ©coms alternatif français, certes…
Lire la suite