Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital Music #39

L’O.M.T.C : l’objet musical tout court de la semaine (ou la vidéo qu’il est impossible d’avoir ratée à moins d’avoir passé la semaine dans une grotte en Laponie sans WIFI).

Pour la vidéo d’« Out Of The Game », le crooner américain Rufus Wainwright a fait appel à la contribution de ses fans…d’Instagram. En effet, pour illustrer ce nouveau titre, le singer songwriter nous propose un patchwork de photos prises sur le réseau social et sélectionnées suite à un concours lancé en avril dernier. Les participants devaient choisir un mot de la chanson puis envoyer une photo l’illustrant en utilisant le hashtag #OutOfTheGame. Les photos ont ensuite été relayées sur l’Instagram de l’artiste qui a sélectionné les plus…pertinentes. La mosaïque sera également disponible dans un livre physique édité pour l’occasion. Une opération bien montée, dans tous les sens du terme.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This