Actualité

[MegaUpload] Kim Dotcom sur le point de lancer Megabox ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Megabox, présenté par le fondateur de MegaUpload comme un service concurrent d’iTunes, pourrait bientôt voir le jour.

En effet, autorisé à surfer de nouveau sur Internet, Kim Doctom a ouvert son compte Twitter il y a quelques jours. Après avoir posté de nombreuses photos liées à sa vie privée, le fondateur de MegaUpload a publié hier un post, repéré par ZDNet, qui pourrait faire la différence.

Sur Twitter celui-ci indique : « Les maisons de disque pensaient que Megabox était mort. Artistes réjouissez-vous. Il arrive et va vous libérer de vos chaînes. » Le tweet est agrémentée d’une photo présentant la page d’accueil de l’éventuel nouveau service.

Pour rappel, lors de son arrestation par le FBI en janvier dernier, Kim Dotcom avait expliqué qu’il était entrain de travailler sur un nouveau projet qui permettrait aux artistes de percevoir près de 90% des revenus issus des oeuvres diffusées sur internet. De l’autre côté, MegaBox serait gratuit pour les internautes en contre partie de la mise en place d’un nouveau dispositif publicitaire.

L’éternel dilemme entre info et intox revient donc en force. En effet, pour l’heure, aucune autre information n’est venue appuyer cette déclaration.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[MegaUpload] Kim Dotcom sur le point de lancer Megabox ?
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media