BusinessData Room

CITYZEN lève 1,8M d’euros pour son programme de couponing grand public

ATIPIK, la société éditrice du programme de couponing grand public Cityzen, annonce une levée de fonds de 1,8 million d’euros auprès d’INOCAP. Cette transaction a pour objectif de renforcer la plateforme technique, de recruter et de communiquer plus massivement.

Cityzen permet aux commerçants de proximité de déposer leurs offres promotionnelles sur le site www.mycityzen.fr et sur l’ensemble du réseau partenaire. Les utilisateurs peuvent alors télécharger les coupons avant de les utiliser en magasin.
Pour chaque impression ou téléchargement du coupon, le commerçant est facturé aux enchères, en fonction de son emplacement sur www.mycityzen.fr.

Depuis son lancement, le programme annonce fédérer plus de 3500 commerçants implantés dans plus de 50 villes et séduire 700 000 utilisateurs. Parmi les clients on peut citer des enseignes de référence telles que Celio, McDonald, Pathé, Vog Coiffure….

Tags
atelier-platform

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “CITYZEN lève 1,8M d’euros pour son programme de couponing grand public”

  1. Quand il y a levée sur une start-up française c’est forcement une bonne nouvelle c’est sur, mais cela suffira t’il pour en faire un acteur de taille ? 1.8m c’est peu surtout quand en face il y a, Groupon, FaceBook Deals et Google Offers qui arrivent très fort…
    Peut être ont il déjà la sortie ( rachat ? ) prévue…
    Bravo et Bonne chance à Cityzen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This