iMediapp, l’éditeur d’ AppGratuites, lancée il y a 8 mois, a de quoi se féliciter de son unique application iPhone.
Elle a été téléchargée 600 000 fois à ce jour et est à l’origine de près de 50 M de téléchargements dans l’AppStore en 2010. Une application sans fioriture sur un concept simplissime: chaque jour, une application iPhone payante est proposée gratuitement.
Une mise en avant sur AppGratuites peut générer jusqu’à 100 000 téléchargements sur l’AppStore. Autant dire que les principaux éditeurs n’ont pas mis longtemps à comprendre l’intérêt de partenariats avec iMediapp. Parmi les 500 partenaires on trouve entre autres Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France…
iMediapp ouvre ses jours-ci un bureau à New York pour pénétrer le marché américain et prépare son extension multi-plateforme. La société proposera courant 2011 à ses clients une nouvelle solution analytics permettant de tracker leurs campagnes à travers plusieurs applications, indépendamment de leur OS et proposant des mesures d’engagement ayant vocation à professionnaliser le marché du marketing mobile et à favoriser la monétisation des apps.
Entretien avec Simon Dawlat, Président de iMediapp SAS
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025
J’ai jeté un rapide coup d’oeil… Alors Wat.tv est l’app gratuite du jour ?? l’app qui négocie les ‘bons plans’ à savoir des apps qui sont déjà gratuites…ah ah ah…
au fait appSgratuites s’écrit avec un S….
Ils devraient faire la même chose pour Android !!!