Actualité

Comeeti lance sa communauté de sorties et de loisirs

En quelques mots… Comeeti souhaite simplifier et centraliser l’accès aux nombreuses sorties possibles, via des avantages (recherche de partenaires, invitation d’amis, notation des sorties, agenda partagé, etc.), tout en étant force de propositions (sorties insolites, créatives et conviviales). Nous proposons aux membres un réseau tourné vers la rencontre afin de se découvrir ou se redécouvrir autour de sorties originales proposées par nos partenaires, simplement et rapidement. Notre objectif : permettre à tout un chacun de sortir groupé !

Durant la période de lancement, les sorties proposées se dérouleront à Paris et sa région mais très vite nous avons pour ambition de proposer des sorties sur toute la France. L’inscription n’est pas pour autant fermée, les membres n’habitant pas la région Parisienne seront les premiers informés du développement de Comeeti, zone par zone.

Avant tout, un site communautaire… Chaque membre pourra créer son réseau d’amis en partant d’adresses e-mail, en important son carnet d’adresses : Gmail, Yahoo, MSN, etc., ou simplement en recherchant des partenaires au sein de la communauté. Il pourra échanger via sa messagerie interne, suivre au jour le jour l’activité de son réseau d’amis grâce à son journal ou encore utiliser son agenda pour connaître le planning de ses sorties ou celui de ses amis.

Aucune sortie ne pourra lui échapper…

Chaque membre participera aussi au «top membres» pour récolter des points en remplissant correctement son profil, en invitant ses amis, en participant et en notant les sorties, etc.. Des cadeaux et des remises seront réservés aux plus actifs !

Pour toute participation aux sorties, il sera possible de donner son avis sur celle-ci via une notation avec un commentaire et ainsi guider les autres membres dans leurs choix. Cet avis sera aussi un guide pour nos partenaires afin de proposer des activités toujours plus intéressantes
et variées.

Et pour les plus actifs, une galerie photo sera mise à disposition afin de permettre à chacun de
publier ses photos prises lors des sorties Comeeti et ainsi partager ses expériences.
Pour des sorties facilitées… Pour faciliter l’accès aux sorties, nous mettons en place, en plus du réseau social, un système de réservation en ligne. Ce système permettra de lister toutes les sorties proposées, de les classer par thèmes ou de les afficher via un moteur de recherche et de sélectionner son ou ses choix.

Pour chaque sortie, il sera possible de connaître en temps réel la liste des inscrits avec leur fiche et donc de s’associer par affinités. Chaque sortie sera illustrée par une page personnalisée, présentant l’organisateur avec le détail de la sortie, une géolocalisation de celle-ci, des photos, et la note qui lui est attribuée, fonction des avis émis par les précédents participants.

De plus, grâce au système de paiement sécurisé CIC en ligne, votre place est réservée et plus besoin de se déplacer, sinon pour profiter de sa sortie.

Et des sorties variées… Les sorties proposées seront multiples ! Du simple afterwork autour de tapas pour passer un moment agréable, au tournoi de Golf Indoor pour mesurer son adresse, en passant par l’initiation à la plongée, le karting ou bien encore l’atelier cuisine / cocktail et pourquoi-pas, un concert dans le noir… et tout cela en groupe !

Pour permettre à chacun de participer selon ses disponibilités, des sorties seront proposées toute la semaine dans des créneaux horaires différents. Ce sorties seront donc l’occasion de passer de bons moments tout en prenant soin de garder le contact avec son réseau qu’il soit amical ou professionnel et pourquoi-pas, voir un jour des investisseurs / entrepreneurs nouer des relations au cours d’une sortie Comeeti !

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Comeeti lance sa communauté de sorties et de loisirs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This