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Comment Frédéric Olivennes (Weborama) veut donner un nouveau souffle à l’IAB France

Changement de cap à la tête de l’IAB France. Le 3 avril dernier, Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, société française qui se définit comme un leader européen des technologies de data marketing, a pris la tête de l’organisation conçue pour «structurer le marché de la communication digitale, favoriser son usage et optimiser son efficacité». Préféré à Christophe Dané, fondateur et CEO de Digitall Makers, il succède à David Lacombled, qui était en poste depuis 2014.

Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau président de l’IAB France entend revoir le fonctionnement de l’association pour mieux défendre l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. «C’est l’arrivée d‘un collectif d’entreprises engagées pour l’avenir de la publicité digitale, de professionnels déterminés à écrire une nouvelle page de l’histoire de l‘IAB France. Nous voulons un IAB qui aide notre écosystème à maîtriser les modèles économiques de demain dans le cadre d’un dialogue interprofessionnel renouvelé», avait déclaré Frédéric Olivennes lors de son élection.

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