BusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TVMarketing & Communication

Comment Frédéric Olivennes (Weborama) veut donner un nouveau souffle à l’IAB France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Changement de cap à la tête de l’IAB France. Le 3 avril dernier, Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, société française qui se définit comme un leader européen des technologies de data marketing, a pris la tête de l’organisation conçue pour «structurer le marché de la communication digitale, favoriser son usage et optimiser son efficacité». Préféré à Christophe Dané, fondateur et CEO de Digitall Makers, il succède à David Lacombled, qui était en poste depuis 2014.

Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau président de l’IAB France entend revoir le fonctionnement de l’association pour mieux défendre l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. «C’est l’arrivée d‘un collectif d’entreprises engagées pour l’avenir de la publicité digitale, de professionnels déterminés à écrire une nouvelle page de l’histoire de l‘IAB France. Nous voulons un IAB qui aide notre écosystème à maîtriser les modèles économiques de demain dans le cadre d’un dialogue interprofessionnel renouvelé», avait déclaré Frédéric Olivennes lors de son élection.

Bouton retour en haut de la page
Comment Frédéric Olivennes (Weborama) veut donner un nouveau souffle à l’IAB France
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media