BusinessDecode BusinessMarketing & CommunicationTV

Comment Frédéric Olivennes (Weborama) veut donner un nouveau souffle à l’IAB France

Changement de cap à la tête de l’IAB France. Le 3 avril dernier, Frédéric Olivennes, directeur général France de Weborama, société française qui se définit comme un leader européen des technologies de data marketing, a pris la tête de l’organisation conçue pour «structurer le marché de la communication digitale, favoriser son usage et optimiser son efficacité». Préféré à Christophe Dané, fondateur et CEO de Digitall Makers, il succède à David Lacombled, qui était en poste depuis 2014.

Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau président de l’IAB France entend revoir le fonctionnement de l’association pour mieux défendre l’ensemble des acteurs de la publicité digitale. «C’est l’arrivée d‘un collectif d’entreprises engagées pour l’avenir de la publicité digitale, de professionnels déterminés à écrire une nouvelle page de l’histoire de l‘IAB France. Nous voulons un IAB qui aide notre écosystème à maîtriser les modèles économiques de demain dans le cadre d’un dialogue interprofessionnel renouvelé», avait déclaré Frédéric Olivennes lors de son élection.

Tags

Maxence Fabrion

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Frédéric Olivennes (Weborama) veut donner un nouveau souffle à l’IAB France
Jeux vidéo: les résultats trimestriels d’Electronic Arts dépassent les attentes
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Copy link