#webinarFWWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

Comment générer vos leads de façon efficace

[Webinar] Le 13 mars à 11h avec TF1 Digital Factory | Inscription gratuite

Recruter de nouveaux prospects (lead) reste toujours une opération assez délicate.

Il existe de nombreuses façons de collecter des leads et cela va dépendre en bonne partie de la priorité que vous allez donner à vos objectifs (générer du trafic, de la notoriété, des ventes sur votre site ou en magasin, de l’engagement, de la viralité, de l’enrichissement, etc…).

Grâce à notre atelier vous pourrez découvrir pour chaque objectif vers quelle solution de collecte vous orienter. Nous vous expliquerons également l’impact du RGPD sur vos formulaires et comment nous déterminons le Coût Par Lead.

Inscrivez-vous

 

Ce webinar sera animé par:

David SITBON CEO / Co-fondateur

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
Comment générer vos leads de façon efficace
[Webinar] L’expérience client de proximité : enjeu majeur de croissance en 2022
Innover comme une DNVB: les clés de la réussite
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen