02 - Février03 - MarsActualitéAgenda

L’agenda de la semaine

TECH. IN COM, MWC... les événements à ne pas manquer du 26 février au 4 mars

TECH. IN COM’

Le 1er mars 2018 au Campus Microsoft

La communication est en première ligne des problématiques induites par la transformation numérique des entreprises et l’apparition de nouveaux canaux de communication. Multiplication des points de contact, accélération de la diffusion d’informations, modification des rapports de force entre les marques et leurs clients, maîtrise du développement des applications et maîtrise des données dans un cadre réglementaire renforcé ne sont que les principaux enjeux auxquels font face les entreprises de la filière de la communication. Elles doivent intégrer des nouveaux profils désormais et faire appel à des compétences qui leur étaient jusqu’à présent inconnues.

Pour en savoir plus.

 

Mobile World Congress

Du 26 février au 1er mars

Le Mobile World Congress, est le lieu où les leaders du secteur du mobile se rassemblent, collaborent et conduisent leur développement commercial.L’événement MWC offre un lieu de réseautage unique, de nouvelles opportunités professionnelles ainsi que des possibilités d’ententes et d’affaires.

L’événement est également l’occasion de découvrir des conférences internationales animées des conférenciers visionnaires; une exposition sur les produits et la technologie; et la cérémonie annuelle des Global Mobile Awards, mettant en exergue les initiatives et solutions mobiles du monde entier.

Pour en savoir plus.

 

Les événements du 5 au 11 mars

Les appels à candidatures

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page