BusinessFrenchWeb BusinessHR Tech

Comment Golden Bees applique la publicité programmatique au recrutement

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2015, la start-up Golden Bees est spécialisée dans le ciblage de candidats à travers la publicité programmatique. La solution a été complètement adaptée pour les besoins du recrutement en ligne.

« Il s’agit de l’automatisation des tâches liées à l’achat d’espaces publicitaires au meilleur prix et de l’optimisation des campagnes en fonction des performances recherchées », explique Fariha Shah, co-fondatrice et directrice générale de Golden Bees.

Transformer des internautes en candidats engagés

« Golden Bees intervient sur le premier maillon de la chaîne de valeur du recrutement qui est la génération de CV. Le principe c’est d’identifier des internautes et de les transformer en candidats engagés pour qu’ils postulent sur le site carrière d’un recruteur tout en maîtrisant les facteurs de temps et de coût », poursuit Fariha Shah.

Cette solution permet aussi de mesurer les performances de sa campagne de recrutement. La start-up compte aujourd’hui plus de 100 clients dont des grands groupes comme Vinci, Société Générale ainsi que des cabinets de recrutement à l’instar d’Adecco ou encore Randstad. L’équipe de Golden Bees est composée de 20 personnes.

Fonctionnement de la solution, RGPD… Retrouvez l’interview complète de Fariha Shah, co-fondatrice et directrice générale de Golden Bees :

Bouton retour en haut de la page
Comment Golden Bees applique la publicité programmatique au recrutement
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Jean Louis Benard, CEO de Sociabble
Content Marketing: comment Sociabble a conçu sa stratégie ? Son CEO Jean-Louis Benard nous répond
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media