Recruter
/ Brand ContentActualité MicrosoftActualité Microsoft for StartupsMicrosoft

Seed4soft et Microsoft, une histoire d’entrepreneurs

[Contenu réalisé en partenariat avec Microsoft for Startups]

Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins à travers le programme Microsoft for Startups. Son objectif est d’aider les startups à grandir, créer et étendre leur réseau en les accompagnant dans une démarche de partenariat.

Ce programme accorde jusqu’à 120 000 dollars de crédits cloud Azure, un accompagnement technique, de la visibilité, mais aussi et surtout l’opportunité d’un véritable partenariat avec Microsoft pour profiter de son écosystème et ainsi toucher de nouveaux clients et de nouveaux marchés. Il s’agit pour Microsoft de mettre la puissance de son écosystème de partenaires et de clients au service du développement des startups.

Un club d’investisseurs experts du logiciel

Parmi ces partenaires qui accompagnent les jeunes pousses au sein du programme Microsoft for Startups, découvrez Seed4Soft, un club d’investisseurs experts du logiciel. Ce dernier investit des tickets de 300 000 euros dans des jeunes sociétés éditrices de logiciels SaaS en phase d’amorçage. En les accompagnant sur tous les aspects de leur développement stratégique, Seed4soft vient enrichir cet écosystème et créer de nouvelles synergies avec l’accompagnement proposé par Microsoft.

Retrouvez les interviews croisées de Franck Delorme, président de Seed4Soft et Alain Bernard, directeur One Commercial Partner pour Microsoft France. 

Plus d'infos

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This