ActualitéBusinessMedia

Forts de 11 millions de visiteurs, Futura et Humanoid créent la régie publicitaire 191 Media

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

«Nous sommes convaincus que les fermes de contenu, le clickbait et les plateformes d’infotainment sans ligne éditoriale ne sont pas l’avenir du Web», tel est le parti pris des fondateurs d’une nouvelle régie publicitaire, 191 Media.

191 Media commercialise trois groupes médias indépendants, qui cumulent plusieurs dizaines de millions de sessions par mois : Futura (et ses différentes verticales autour de l’innovation, des sciences et de la santé), les médias d’Humanoid avec FrAndroid et Numerama, ainsi que Clubic. «Entre Humanoid, Futura et Clubic, nous atteignons une audience dédupliquée de 11 millions de visiteurs uniques par mois», indique Julien Cadot, directeur d’exploitation d’Humanoid. Cette audience est répartie de la manière suivante : 4,5 millions de visiteurs uniques pour Futura, 4 millions pour Clubic, 3,5 millions pour FrAndroid et 2 millions pour Numerama.

Avec cette force de frappe, 191 Media veut être un acteur majeur sur le secteur très affinitaire des nouvelles technologies, des sciences et du numérique sur le Web. 191 Media sera piloté par Alexandra Chausson, ex-CBS Interactive et Purch.

Bouton retour en haut de la page
Forts de 11 millions de visiteurs, Futura et Humanoid créent la régie publicitaire 191 Media
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media